Cross Lyon XVII 2015

lundi 13 novembre 2017
par  Clément Béal
popularité : 22%

JPEG - 696.1 ko

Mercredi 25/11, c’était le cross cantonal de l’USEP Lyon 17 à Chaponnay.

Il fallait courir vite car il y avait des bons coureurs acharnés de toutes les écoles de notre canton (St Laurent de Mure, St Bonnet de Mure, Toussieu, Mions, Ternay, Communay, Simandres, Marennes et Chaponnay) !

Moi, Emma, (CM2), je devais courir 1800 m. Au départ, on s’est un peu bousculées pour être devant. J’ai laissé les premières passer. Une coureuse a marché dans une flaque et elle m’a éclaboussée. Mon idée, c’était que les filles devant moi allaient s’épuiser et que je pourrais les rattraper. Mais ça ne s’est pas tout à fait passer comme prévu car je visais la 1ère place. Je suis arrivée 2ème quand même... Pendant toute la course, j’ai slalomé entre les flaques car il pleuvait des cordes. Pourtant, personne ne s’est trop plaint de la météo.

Il y avait une trentaine de coureuses dont 9 de Chaponnay. Parmi les 6 qualifiées, 4 sont des Chaponnaysardes.

Après ma course, un petit goûter et hop ! on encourage les garçons. Chez eux aussi, 4 qualifiés sur 6 sont de Chaponnay.

Mon prochain rendez-vous : le cross départemental de l’USEP du Rhône à Parilly, le 9/12 après-midi. Ce sera ma 4ème participation ! J’espère monter sur le podium...


Commentaires